La Poste : le maire saisit la direction... encore une fois !

Le maire

Avec 18 jours de fermetures "exceptionnelles" depuis le début de l'année, le bureau de poste central et celui du Grand-Cerf battent des records.

Le maire, Dominique Lesparre, vient de saisir par courrier le directeur territorial de la Poste à Cergy-Pontoise. Conditions de travail des agents, mépris des usagers, il y dénonce les dérives d'une entreprise qui affiche pourtant près de 850 millions d'euros de bénéfices.

Le maire demande le rétablissement du service à un niveau adapté au besoin des Bezonnais dans le respect postiers. S'il  n'obtient pas satisfaction, il appelle la population à se joindre à lui pour faire changer cette situation inacceptable.

Le courrier à télécharger.

Notez cet article

Votre évoluation est en cours de soumission...
Evaluation: 3.3 sur 5. 24 vote(s).
Cliquez sur une étoile pour évaluer.

* champ obligatoire

*
Image CAPTCHA pour prévenir l'utilisation abusive
Si vous ne pouvez lire toutes les lettres ou chiffres, cliquez ici.
*
Imprimer la pageConvertir au format pdf Click here to tip a friend about this page!