Le lycée Eugène-Ronceray au top !

Politique éducative

4e au niveau départemental pour l'ensemble de ses filières, le lycée bezonnais décroche la 5e place nationale avec ses séries générales.

Établissement polyvalent, associant filières générales et professionnelles, le lycée de Bezons a fait parler de lui avec la publication des classements fin mars. Noté sur les résultats au bac mais aussi sa valeur ajoutée – jugée sur sa capacité à faire progresser ses élèves et à les conserver, Ronceray se classe au 4e rang départemental en tenant compte de l'ensemble des filières, selon « La Parisien » du 22 mars.
Quelques jours plus tard, en se plaçant uniquement sur les séries générales (E, ES, L), l'établissement bezonnais brillait au classement national avec une note globale de 17,5/20. Attribuée par le magazine « L'Express » se basant sur les indicateurs de l'Éducation nationale, elle le classe à la 5e place sur 2 277 et logiquement la plus haute marche au niveau du Val-d'Oise.
La ville adresse donc ses félicitations aux élèves et à toute la communauté enseignante. Et bien sûr ses encouragements pour les prochaines épreuves du baccalauréat.

Le classement de L'Express

Notez cet article

Votre évoluation est en cours de soumission...
Evaluation: 2.6 sur 5. 22 vote(s).
Cliquez sur une étoile pour évaluer.

* champ obligatoire

*
Image CAPTCHA pour prévenir l'utilisation abusive
Si vous ne pouvez lire toutes les lettres ou chiffres, cliquez ici.
*
Imprimer la pageConvertir au format pdf Click here to tip a friend about this page!