Réaménagement du parc Bettencourt

Le futur Parc Bettencourt dans la ZAC Coeur de ville.

Projets de ville

Espaces verts, chemin végétalisé, allées piétonnes et cyclistes... Le point sur le futur parc Bettencourt réaménagé.

Dans le cadre du futur Coeur de ville, le parc Bettencourt, espace de loisirs, de promenade et de respiration sera profondément réaménagé pour répondre davantage aux attentes des habitants.

Situé sensiblement au même endroit et rendu accessible par des allées réservées aux piétons et aux cyclistes, le parc, avec les espaces verts et les chemins végétalisés préservera sa surface initiale.

Plus d'infos dans la lettre du Maire N°12 :
bit.ly/LDM-12

Notez cet article

Votre évoluation est en cours de soumission...
Evaluation: 2.8 sur 5. 12 vote(s).
Cliquez sur une étoile pour évaluer.
christiane, 26-07-13 09:01:
Bonjour,
Pourquoi déplacer le parc et le stade au profit de la nouvelle mairie et d'un supermarché qui n'apportera aucune valeur ajoutée à la ville si ce n'est que nuisances.
Par ailleurs, ce parc est un arboretum et il sera impensable de déplacer les arbres. En fait il est prévu un abattage et des squares enclavés dans des immeubles où personnes n'osera mettre les pieds et qui comme le reste de la ville ne sera pas entretenu.
Avant de fait encore du béton, il serait souhaitable d'entretenir le patrimoine.
A moins que comme pour la rue M. Berteaux, quelques arbres en pot seront posés (ainsi que devant l'immeuble de la Communauté d'Agglomération où on peut découvrir des oliviers en pot..... cqfd
cordialement

* champ obligatoire

*
Image CAPTCHA pour prévenir l'utilisation abusive
Si vous ne pouvez lire toutes les lettres ou chiffres, cliquez ici.
*
Imprimer la pageConvertir au format pdf Click here to tip a friend about this page!