Le programme du Pass sportif des vacances

Les jeunes iront vendredi 23 à Cergy se tester au Laser quest.

Sports, Jeunesse

Les 11-17 ans ne vont pas s'ennuyer du 19 au 23 octobre grâce au service municipal des sports. Au menu : du sport à Bezons et une sortie Laser quest à Cergy.

Au programme prévisionnel : basket, handball et gymnastique. Une sortie au Laser quest de Cergy sera proposée le vendredi.

Horaires : 13h30- 16h30, sauf le vendredi 23 octobre 13h15-16h30
Rendez-vous le premier jour du stage au gymnase Jean-Moulin (33, rue Francis-de-Pressensé) à 13h30. Un planning définitif sera fourni à ce moment-là.
Inscriptions au service municipal des sports, maison Nelson-Mandela 44, rue Francis-de-Pressensé - 95870 Bezons. Tél. : 01 30 76 21 66.
Tarif : 9,48 €  (toute inscription est due)
Pièces à fournir : dossier d’inscription dûment rempli, certificat médical (de moins de 3 mois) pour la pratiques des activités physiques et sportives et notamment de la natation, attestation d’assurance couvrant les activités sportives extra-scolaires.

Notez cet article

Votre évoluation est en cours de soumission...
Evaluation: 2.9 sur 5. 102 vote(s).
Cliquez sur une étoile pour évaluer.

* champ obligatoire

*
Image CAPTCHA pour prévenir l'utilisation abusive
Si vous ne pouvez lire toutes les lettres ou chiffres, cliquez ici.
*
Imprimer la pageConvertir au format pdf Click here to tip a friend about this page!