Voter par procuration

La ville

Absent ou empêché, vous pouvez tout de même voter lors des prochains scrutins grâce à la procuration.

Deux élections importantes auront lieu dans les prochaines semaines. Le scrutin présidentiel les 23 avril et 7 mai puis les législatives pour élire les députés (11 et 18 juin).

Si vous ne pouvez pas vous rendre dans votre bureau de vote ces jours-là, vous pouvez donner procuration à un proche inscrit dans votre commune.

2017 étant une année de refonte des listes électorales, vous allez recevoir une nouvelle carte d'électeur par courrier. Si ce n'était pas le cas rendez-vous en mairie ou dans votre bureau de vote habituel le jour des scrutins.

La carte des bureaux de vote bezonnais est consultable ici.

Toutes les infos sur le site du service public : www.service-public.fr

Le formulaire à remplir

Le dépliant avec toutes les précisions.

Notez cet article

Votre évoluation est en cours de soumission...
Evaluation: 2.1 sur 5. 18 vote(s).
Cliquez sur une étoile pour évaluer.

* champ obligatoire

*
Image CAPTCHA pour prévenir l'utilisation abusive
Si vous ne pouvez lire toutes les lettres ou chiffres, cliquez ici.
*
Imprimer la pageConvertir au format pdf Click here to tip a friend about this page!