1, 2, 3 Soleil : complice de votre été !

La ville

L'été est là, et il marque le retour d'1, 2, 3 Soleil à Bezons ! C’est à nouveau dans le cadre verdoyant et coloré du parc Nelson-Mandela que la ville vous invite à profiter des animations qu’elle vous offre du 7 au 22 juillet.

Certes, l’été donne des envies de sieste et de paresse, mais il serait vraiment dommage que vous manquiez la version 2018 de 1, 2, 3 Soleil ! Les services municipaux et des associations locales se sont mobilisés pour vous faire passer de bons moments. Le programme de cette année est encore propice à la fête, à la détente ou à la découverte.

Cette période estivale sera donc à nouveau l'occasion de moments de convivialité en famille ou entre amis. Outre les grands classiques très appréciés comme les structures gonflables, la plateforme de jeux pour enfants, vous y découvrirez des animations inédites où une place a été faite aussi à la musique et aux jeux aquatiques, à l’accrobranche sans oublier les plus petits. Cerise sur le gâteau : le feu d’artifice du 13 juillet ! Plus beau, plus long et plus flamboyant. Avant de clôturer ce programme sous les accents de la musique brésilienne le 22 juillet.

Consultez le programme

Seront également présents

• 7 & 8 juillet : atelier photo avec l'association photo-club Nicéphore
  • 14 juillet : initiation et démonstration de doubble dutch (sport de saut) avec The Rope Stylers