2014-2017 : 3 ans d'actions

La ville

Retrouvez le bilan de mi-mandat de la municipalité. Les deux premières thématiques : s'épanouir dans la ville et dynamiser le territoire.

Le maire, Dominique Lesparre, et sa majorité atteignent cette année la moitié du mandat que les Bezonnais leur ont confié en 2014, dès le premier tour. L'occasion de faire un bilan et de se projeter jusqu'en 2020, date de la prochaine élection municipale.

Téléchargez le bilan mi-mandat 2014-2017

Éducation, sécurité, développement urbain et économique, solidarité, cadre de vie, tous les pans de la vie quotidienne des Bezonnais ont connu des évolutions durant ces trois premières années. Dévoilé lors de la foire de Bezons, le bilan de mi-mandat vous est présenté sous différentes formes jusqu'à début 2018. Un dépliant retrace les actions en cours ou réalisées. Vous retrouverez également une exposition devant l'espace Jeunes (square Yves-Morel), des vidéos sur le site et les réseaux sociaux ainsi qu'une campagne d'affichage.

Bien évidemment votre magazine s'en fera l'écho. En commençant par les deux thématiques qui s'afficheront sur les panneaux de la ville, consacrées à l'éducation, la culture, le sport – regroupés au chapitre « S'épanouir dans la ville » – et au développement de la ville (services publics, finance, emploi et insertion) sous le titre « Dynamiser le territoire ».