2014-2017 : 3 ans d'actions

La ville

À l’heure du bilan de mi-mandat, retour sur les actions en matière de vivre-ensemble et sur les projets qui amélioreront demain le quotidien des Bezonnais.

Le maire, Dominique Lesparre, et sa majorité atteignent cette année la moitié du mandat que les Bezonnais leur ont confié en 2014, dès le premier tour. L'occasion de faire un bilan et de se projeter jusqu'en 2020, date de la prochaine élection municipale.

Téléchargez le bilan mi-mandat 2014-2017

Éducation, sécurité, développement urbain et économique, solidarité, cadre de vie, tous les pans de la vie quotidienne des Bezonnais ont connu des évolutions durant ces trois premières années. Dévoilé lors de la foire de Bezons, le bilan de mi-mandat vous est présenté sous différentes formes jusqu'à début 2018. Un dépliant retrace les actions en cours ou réalisées. Vous retrouverez également une exposition devant l'espace Jeunes (square Yves-Morel), des vidéos (ci-dessous) ainsi qu'une campagne d'affichage en ville et sur les réseaux sociaux.