Espaces verts : aménagement et embellissement à venir

Démocratie participative

Au parc Sacco et Venzetti, au cimetière du Val et au square de la Grenouillère des travaux d'aménagement et d'embellissement se dérouleront au mois en mai et juin.

- Au parc Sacco et Venzetti, l'entreprise Etienne Pelle assurera l'entretien des arbres du mercredi 16 mai jusqu'à la fin du mois. L'entretien se fera par secteur afin de ne pas fermer la totalité du parc. Merci de bien respecter la signalétique en place afin d'assurer la sécurité de tous.

- Les 18, 22, 23 et 24 mai des travaux d'engazonnement se dérouleront dans les allées du cimetière.

- Une intervention de reprise de sol souple de l'aire de jeu du square de la Grenouillère est prévue du 11 au 15 juin (susceptible d'être reportée en fonction des conditions climatiques). À cette occasion l'aire de jeu sera fermée durant ces dates.