Gestion des déchets : les jours de collecte changent

La ville

À partir du 16 octobre 2017, les jours de collecte des ordures ménagères et recyclables changent à Bezons.

Le syndicat Azur assure au quotidien une mission de service public de gestion des déchets pour plus de 163 000 habitants d’Argenteuil, Bezons, Cormeilles-en-Parisis et La Frette-sur-Seine.

Dans le but de vous offrir un service public de qualité tout en optimisant les performances et les coûts de la collecte, les jours de collecte changent à partir du 16 octobre 2017.

Désormais, les collectes des ordures ménagères (bac à couvercle grenat) et des déchets recyclables (bac à couvercle bleu) n'auront plus lieu le même jour et les zones de collecte seront plus homogènes et cohérentes pour une optimisation des performances et de la qualité du service rendu. Les horaires de passage ne sont pas modifiés.

Consultez le guide des nouveaux jours de collecte à Bezons, rue par rue

Nous comptons sur vous pour respecter les nouveaux jours de collecte et concourir au succès de la réorganisation de la collecte des déchets.