Joyeuses fêtes à toutes et à tous !

Le maire

Bons avec les riches et durs avec tous les autres, à commencer par les plus modestes, les gouvernements qui se succèdent provoquent indignations, colères et désespoirs. Cela génère de l’angoisse, de grandes souffrances sociales et au final, un climat malsain. Cette période de régression a un goût amer auquel nous ne nous résignons pas.

Heureusement, les fêtes de fin d’année approchent ! Ce sont là des moments particuliers où résonnent avec encore plus de force, les rencontres, les échanges, la convivialité. Dans ce numéro, vous découvrirez le programme des festivités d’hiver qui contribuent à animer notre ville. Nos principales rues s’illuminent déjà et durant le mois de décembre se développeront dans nos quartiers de nombreuses animations. Les 9, 10 et 11 décembre, le parvis de notre nouvel Hôtel de ville hébergera une dizaine de chalets où vous attendront des objets de décoration et de bonnes choses à déguster. Un manège dont l’accès sera gratuit accueillera les petits pour leur plus grand plaisir. Que toutes celles et ceux qui nous accompagnent dans cette volonté de tisser des liens soient chaleureusement remerciés. Je pense notamment aux associations et amicales qui trouvent appui auprès de nos centres sociaux.

Ensemble, faisons en sorte que cette période soit aussi la plus douce possible pour celles et ceux qui seront seuls. Entouré de mon équipe municipale, je termine cette année 2016 avec la volonté intacte de continuer à travailler au service de tous, pour développer les atouts de notre ville et répondre, du mieux que nous pouvons, à vos attentes.

À toutes et à tous, je souhaite de bonnes fêtes de fin d’année.Dominique Lesparre
Maire de Bezons