Joyeuses fêtes à toutes et à tous !

Le maire

Le quinquennat Macron ne fait que commencer et nous sommes une très large majorité dans le pays à estimer que les réformes en cours ne nous sont pas favorables.

Depuis plus de six mois, le père Noël passe tous les jours pour les plus riches ! Une défiance s’installe dans le pays et c’est tant mieux.
Heureusement, les fêtes de fin d’année approchent ! Ce sont là des moments particuliers où résonnent avec encore plus de force, les rencontres, les échanges, la convivialité.
Dans ce numéro, vous découvrirez le programme des festivités d’hiver qui contribuent à animer notre ville. Nos principales rues s’illuminent déjà et durant le mois de décembre se développeront dans nos quartiers de nombreuses animations. Les 15, 16 et 17 décembre, le parvis de notre hôtel de ville hébergera une dizaine de chalets où vous attendront des objets de décoration et de bonnes choses à déguster. Un grand manège dont l’accès sera gratuit accueillera les petits pour leur plus grand plaisir. Que toutes celles et tous ceux qui nous accompagnent dans cette volonté de tisser des liens soient chaleureusement remerciés. Je pense notamment aux associations et amicales qui trouvent appui auprès de nos centres sociaux.
Ensemble, faisons en sorte que cette période soit aussi la plus douce possible pour celles et ceux qui seront seuls.
Entouré de mon équipe municipale, je termine cette année 2017 avec la volonté intacte de continuer à travailler au service de tous, pour bâtir notre futur c?ur de ville, développer les atouts de notre territoire et répondre, du mieux que nous pouvons, à vos attentes.

À toutes et à tous, je souhaite de bonnes fêtes de fin d’année.