La municipalité vous adresse ses meilleurs vœux

Le maire

Bonne année à tous les Bezonnais·es pour cette année 2018 qui s'annonce particulièrement riche dans la commune. Meilleurs vœux à vous !

Le maire, Dominique Lesparre, adresse ses meilleurs vœux aux Bezonnais·es :

"Dans cette période de grande incertitude, bien sûr je leur adresse tous mes vœux de bonheur et de santé pour eux et leurs proches, mais aussi la sécurité de l'emploi, des retraites revalorisées et des salaires non gelés. Avec le logement, l'école, ces questions sont essentielles pour faire face à la vie quotidienne. Elles portent des inquiétudes fortes notamment pour les plus modestes auxquels le gouvernement ne cesse de s'attaquer. Aussi, je veux dire à tous les Bezonnais que la ville entend, plus que jamais, rester solidaire. Quand les égoïsmes sont très nombreux, je souhaite que tous nos concitoyens prennent plaisir à vivre ensemble quelles que soient leurs origines et leur condition sociale."