Rallye des services publics : c'est le 16 juin !

La ville

Prévu initialement le samedi 26 mai, le rallye de défense des services publics dans la ville sera mené le samedi 16 juin.

Après un premier rendez-vous début mai, le maire, Dominique Lesparre, invite le 16 juin tous les Bezonnais qui en ont marre de voir des services essentiels à la population fuir la commune : Poste, CAF, Sécurité sociale, effectifs de police et la trésorerie qui doit fermer ses portes en 2019.

Le départ du cortège se fera devant la mairie à 10h avant de se diriger devant la trésorerie, le commissariat, les locaux de la Sécu et anciennement de la CAF, et ce qui sera bientôt le dernier bureau de Poste à Bezons, rue des Frères-Bonneff. Nous nous rendrons enfin à la permanence de la députée LREM afin de lui faire part de nos propositions.