Résidence jeunes actifs cherche candidats

La ville

Il reste quelques appartements dans la nouvelle résidence pour les jeunes actifs, rue Emile-Zola, qui accueillera ses premiers résidents à la mi-septembre.

Le chantier du 27 rue Émile-Zola connaît ses dernières finitions extérieures. Le grand bâtiment, situé à 300 mètres du tramway (T2), doit être fin prêt pour mi-septembre afin d’accueillir ses premiers résidents et il reste quelques appartements disponibles.
Alors, si vous avez entre 18 et 30 ans, en CDI, en CDD de plus de trois mois (à temps complet ou partiel) ou en alternance, il est temps de vous positionner sur la quinzaine de studios meublés, dont deux pour personne à mobilité réduite, n’ayant pas encore trouvé preneur.

Des studios meublés et équipés de 18m² pour 73 euros par mois
D’une superficie de 18m², ils sont tous équipés d’une douche, de WC et d’une cuisine équipée. Le linge de lit est fournit et blanchit, une laverie est à disposition, les communs sont entièrement vidéo-surveillés et une place de parking pour une voiture est aussi prévue. Un accès wifi payant est même proposé. Uniquement à destination d’une personne seule (pas d’animaux de compagnie), le bail est fixé sur un an, et peut-être renouvelé une fois. Les redevances s’étendent de 420 à 550 euros, ce qui représente un coût mensuel d’environ 73 euros, après déduction des aides au logement (la prime d’activité peut également être déduite).

Pour plus d’informations, nous vous conseillons de vous présenter en mairie au service habitat. Un contact téléphonique au 01 79 87 62 50 est également possible.