Emploi : opération « Petit DéJEUNES »

Le jeudi 19 octobre 2017

Jeunesse

Dans le dernier Bezons-Infos, nous vous présentions la trajectoire professionnelle de Geisa Mendes-Pinto, recrutée par l’hôtel Kyriad lors d’un « Café Contact ». Le 19 octobre, l’établissement bezonnais situé 80 avenue Gabriel-Péri recevra, de 9h30 à 12h30, une nouvelle journée de rencontre similaire entre une quinzaine d’entreprises et des jeunes en recherche d’emploi. Âgé de 16 à 25 ans, n’hésitez pas à sauter sur ces opportunités (Intérim, CDD, CDI et alternance) dans plusieurs secteurs d’activités.

La mission locale, à l’initiative du projet, invite les candidats intéressés à venir dans ses murs au 6 allée des Tournesols pour obtenir plus d’informations et éventuellement s’inscrire à des séances de préparation (CV, simulation d’entretien, coaching…) en prévision du jour J.

De nombreux emplois seront à pourvoir lors de cette opération gratuite « Petit DéJEUNES ». La présence de conseillers Pôle Emploi garantira une écoute pour tous accompagnée d’une collecte de CV pour ouvrir, à posteriori, à d’autres secteurs d’activités.