Feu d'artifice

Le vendredi 13 juillet 2018

La Ville

Quand la musique illumine le ciel !

Promesse tenue ! Il n’était bien sûr pas question de priver les Bezonnais du feu d’artifice en raison du lancement des travaux de l’éco-quartier du Coeur de ville. Tiré à l’occasion de la fête nationale du 14 juillet, ce spectacle pyrotechnique gratuit sera cinq minutes plus long que les années précédentes. 25 minutes de ravissement au lieu de 20 ! À ce gain en durée de 25 % s’ajoute l’utilisation de technologies multimédia inédites et de projections lasers. Ils enrichissent les traditionnelles déflagrations lumineuses. Beaucoup plus qu’un simple son et lumière !

Pour profiter pleinement du feu d’artifice qui sera tiré le vendredi 13 juillet à 22h30, il faudra se rendre sur la pelouse synthétique du terrain de football, ou sa tribune d’honneur, à la maison des sports (37, rue Francis-de-Pressensé).

• Accueil du public à partir de 21h30 vendredi 13 juillet
  • 3 accès possibles :
    • par l’entrée de la maison des sports
    • par un accès direct face à l’espace Aragon
    • par la rue Édouard Vaillant à côté du club-house
  • Tous les accès sont contrôlés par des agents de sécurité
  • La rue Francis-de-Pressensé sera interdite à la circulation et les parkings face aux installations seront neutralisés (consultez l'arrêté municipal)
  • Des obstacles interdiront toute incursion de véhicules malveillants
  • Une partie du parc Bettencourt sera interdit d’accès et sous la protection d’agents de sécurité dès le 12 juillet, le parc sera fermé toute la journée du 13 juillet
  • La maison des sports sera fermée vendredi 13 juillet toute la journée