• Timeline de la ville de Bezons
  • Page facebook de la mairie de bezons
  • Page twitter de la mairie de bezons
  • Cartographie de la ville de Bezons
  • Page youtube de la mairie de Bezons
Vous êtes ici :

Feu d'artifice

Le jeudi 13 juillet 2017

La Ville

Rendez-vous le jeudi 13 juillet au soir pour assister au feu d'artifice, tiré en musique. Un moment de partage en famille.

Toujours attendu par des milliers de spectateurs réunis au stade, le feu d’artifice, tiré le 13 juillet au soir, n’est cette année à manquer sous aucun prétexte. C’est la dernière fois qu’il illuminera le stade Auguste-Delaune destiné à être remplacé par l’agrandissement du parc Bettencourt et l’édification du nouvel éco-quartier en centre ville. Un moment historique !

3 000 personnes réunies !

La dé-construction du stade Delaune ne mettra pas un point final au feu d’artifice et aux enchantements de la soirée du 13 juillet. Le vrai spectacle pyrotechnique de qualité, accompagné de musique, proposé par la commune chaque année continuera d’exister. De nouvelles pistes sont déjà à l’étude. Le feu d’artifice sera-t-il tiré à partir de la Seine ? Du toit d’un bâtiment ? En tout cas, il sera au rendez-vous le 13 juillet 2018.
Tiré pour célébrer la fête nationale du 14 juillet, c'est un moment de partage important. Il réunit chaque année au moins 3 000 personnes. Enfants, adolescents, et adultes de tous âges et tous quartiers partagent le même ravissement. Tout comme la foire de Bezons, il permet aux habitants de se rencontrer paisiblement. C’est beaucoup plus que les éclats colorés savamment orchestrés qui illuminent la nuit du 13 juillet.


À noter :
Les portes du stade seront ouvertes dès 21h30 pour permettre les nécessaires contrôles de sécurité. Le spectacle ne commence pas avant 22h30.

Recherche