L'agenda santé de janvier

Du mardi 09 janvier 2018 au jeudi 25 janvier 2018

Santé

Voici les rendez-vous que vous donne le service prévention santé dans les semaines à venir.

Les rendez-vous santé sont ouverts à tous :

• 9 janvier : table ronde, un temps d’échanges, de questions et réponses à propos de la vaccination en général, et du changement de réglementation en particulier. Réunion animée par les docteurs Ansart et Tsakem, de 10h à 12h au Centre municipal de santé.
  • 12 janvier : atelier bien-être et santé sur les « petits bobos de l’intestin ». De 9h45 à 11h45 au CMS. Les personnes qui souhaitent déjeuner ensuite au foyer Péronnet doivent s'inscrire avant le 5 janvier.
  • 23 janvier : groupe « Femmes et santé » sur le thème « La femme dans la littérature française ». De 9h30 à 11h30 au CMS.
  • 25 janvier : réunion d'information sur la maladie de Crohn et la recto-colite hémorragique. De 9h45 à 11h45 au CMS.