Puces du Val : inscrivez-vous !

Du jeudi 01 mars 2018 au jeudi 26 avril 2018

La Ville

La brocante du quartier du Val-Notre-Dame, les Puces du Val, aura lieu le dimanche 6 mai de 8h à 18h dans la rue de Sartrouville (entre la rue Paul-Potdevin et le rond point de la rue du Maine) et dans la partie de la rue de La Berthie située entre la rue de Sartrouville et la rue Paul-Potdevin.

Les exposants de 2017 recevront début mars un courrier pour leur proposer de reprendre l’emplacement. Ils devront confirmer leur participation en retournant leur fiche d’inscription au plus tard le lundi 26 mars au centre social La Berthie.

À partir du mardi 27 mars, les emplacements vacants seront ouverts à tous, jusqu’au jeudi 26 avril. Il ne sera pas possible de s’inscrire le jour-même.

Inscriptions au centre social La Berthie les lundis, mardis, jeudis et vendredis de 15h à 18h et les mercredis de 16h à 19h

27 bis rue de La Berthie

Tarif inchangé : 11,70 € les 2 mètres (3x2m maximum par exposant)