Sports et associations tiennent forum

Le samedi 09 septembre 2017

La ville

Rendez-vous indispensable afin de choisir ses activités à l’aube de cette nouvelle année scolaire : plus d’une cinquantaine d'associations locales de tous horizons seront sur le pont, samedi 9 septembre, pour le traditionnel forum des sports et des associations.

Le forum des sports et des associations se tiendra le samedi 9 septembre, de 10 à 17 heures, à l'espace Aragon et aux abords.

En voisines, toutes les sections de l’USOB ne manqueront pas l’événement. Le service municipal de la jeunesse (SMJ), le service municipal des sports (SMS) – par le biais de son centre d'initiation sportive et ses activités aquatiques à la piscine Jean-Moulin – ou le théâtre Paul-Eluard (TPE) iront également au contact des Bezonnais. La direction des Affaires culturelles, quant à elle, exposera les prochaines dates marquantes de la médiathèque Maupassant et servira de relais à l’école de musique et de danse (EMD), dont le personnel proposera une opération portes ouvertes dans ses propres murs (26 rue Maurice-Berteaux, aux mêmes horaires).

Des démonstrations et des initiations toute la journée

Pour se faire connaître ou susciter quelques vocations, certains clubs proposeront des démonstrations. Ce sera notamment le cas du shintaïdo à 11 heures, de l’aïkido à 11h30 et 14h15, de la danse country à 14h45, du gospel à 15h15, du taekwondo à 15h45, de la danse orientale à 16h ou du gi gong à 16h15. L’entrée et les activités seront gratuites.

Téléchargez le programme et le plan des stands

Inscriptions aux activités aquatiques :
Les pré-inscriptions aux activités aquatiques municipales qui ont lieu à la piscine Jean-Moulin, se feront lors du forum, dans l’espace Aragon à partir de 10 heures. Ne soyez pas en retard !