Terrasses d'été aux Brigadières et à Roger-Masson

Du lundi 24 juillet 2017 au jeudi 10 août 2017

Jeunesse

Du 24 juillet au 10 août se tiendra l’opération Terrasses d’été, en pieds d’immeubles, dans les quartiers Brigadières et Roger-Masson.

Des activités quotidiennes gratuites (manuelles, sportives ou jeux de société) sont planifiées, l’après-midi, en alternance sur ces deux sites. Elles seront entrecoupées par des sorties d’une journée en dehors de la ville : le 26 juillet sur la base de loisirs de Cergy (accrobranche, voile et baignade) ; le 4 août à Provins pour découvrir le spectacle Les aigles des remparts et le 8 août à Ouistreham (Calvados) pour une escapade à la plage. Autres dates à retenir, le spectacle de vol de rapaces aux Brigadières, entre 14 et 18 heures le 31 juillet, et la soirée de clôture avec barbecue et cinéma, salle Gavroche, de 18 à 22 heures.

Téléchargez le programme complet.
Informations et réservations au 01 79 87 64 06 ou 06 25 13 19 25