Week-end cinéma pour tous

Du samedi 18 novembre 2017 au dimanche 19 novembre 2017

Associations

Avec le collectif Ciné Femmes, le centre social Rosa-Parks a cette année encore préparé tout un week-end de cinéma au TPE !

Du cinéma plaisir, du cinéma qui fait réfléchir, du cinéma pour tous ! 5 films sont au programme, à prix doux : 16 euros pour l'ensemble ou 4 euros par film. Donc il n'y a aucune raison de ne pas s'enfermer quelques heures aux Écrans Eluard par un froid week-end.

Samedi 18 novembre :

• « Ôtez-moi d'un doute » (Réal. Carine Tardieux) à 14h
  • « Fleur de tonnerre » (Stepanie Pillonca-Kervem) à 17h avec un court-métrage en début de séance
  • « Paula » (Christian Schowchow) à 20h30

Dimanche 19 novembre :

• « Les Conquérantes » (Petra Biodina-Volpe, VOST) à 14h30, précédé du court-métrage « Headway » (Yohann Grignou et Nicolas Romieu)
  • « Lou et l'île aux Sirènes » (Masaaki Yuasa) à 16h30
  • « Ozzy, la grande évasion » (A. Rodriguez et Nacho la Casa) à 17h

Ciné Femmes continue ses activités avec un rendez-vous le 9 novembre pour « Les Filles d'avril » et vous donne rendez-vous le 14 décembre avec « Par Instinct ».
Renseignements auprès du centre social Rosa-Parks au 01 79 87 64 17.