Réouverture partielle de la PMI

Enfance

Le service territorialisé des PMI (Protection Maternelle et Infantile) d'Argenteuil et Bezons a réouvert partiellement la PMI de Bezons cette semaine.

Après une fermeture le 16 février dernier faute de personnel suffisant pour l'accueil des familles, le département du Val-d'Oise a réorganisé l'ouverture et les permanences du lieu dans l'attente d'une reprise totale de son activité.

Dans un nouveau courrier (à lire ici), le maire de Bezons Dominique Lesparre a demandé une date de réouverture complète et rapide de ce service public pour les familles bezonnaises à la Présidente du Conseil départemental.

Pour l'heure, une seule permanence sera assurée chaque vendredi à partir du 9 mars, et jusqu'au 21 mars. Après cette date, les consultations reprendront comme suit : les lundis seront dédiés aux consultations de médecin de protection infantile, les mercredis à celles de sage-femme, les jeudis aux consultations de psychologues et les vendredis matin, comme c’est déjà le cas, aux permanences de puériculture.

Centre de PMI de Bezons
4, rue du Docteur Rouquès