• Page linkedin de la mairie de Bezons
  • Page application Bezons Futee

Inauguration des locaux de la police municipale

La Ville

Samedi 29 juin 2019, à 10h, venez découvrir les locaux de la police municipale à l'occasion de son inauguration.

L'équipe de la police municipale (ASVP, auxiliaire de quartier, policiers municipaux, opérateurs de vidéo-protection et chef de service) a intégré ses locaux, à la place de l'ancienne trésorerie (mail Martin-Luther-King).

Sur 300m², l'espace se compose d'une zone de vie pour les agents, d'un pôle d'accueil des administrés, d'une salle d'audition insonorisée, de postes de travail pour les ASVP et les policiers, de vestiaires et de douches. Au fond du local, les archives de l'ancienne trésorerie ont été transformées en centre de supervision urbain (CSU), avec une douzaine d'écrans qui diffuseront en temps réels les images du dispositif de vidéo-protection installé dans la ville.

L'inauguration du samedi 29 juin 2019 (à partir de 10h) sera l'occasion de venir découvrir ces locaux.

Pour en savoir plus sur les missions de la police municipale.

Police municipale
Mail Martin-Luther-King