Autolib' entre en service

Transports

Le service de voitures partagées ouvre à Bezons dès la mi-octobre dans les rues Émile-Zola et Jean-Jaurès.

La première station Autolib’ est entrée en service début août à la frontière entre Argenteuil et Bezons, rue Henri-Barbusse. Financées à 100 % par l’agglomération, elles seront huit à mailler le territoire des deux villes d’ici à la fin de l’année, offrant 48 places pour les «blue car».

Mi-octobree rue Jean-Jaurès et rue Émile-Zola

Bezons, sur les trois stations prévues, deux seront ouvertes à la mi-cotobre : rue Jean-Jaurès devant la résidence Stéphane-Hessel et rue Émile-Zola. Fin octobre, ce sera en centre-ville au 77-79 rue Édouard-Vaillant. Ce sont donc 18 places qui seront disponibles sur la commune.

Les bornes pour s’abonner ne sont pas encore installées mais c’est possible dans les autres communes abritant le service (Colombes, Courbevoie ou Paris…) et sur internet.

À la mi-août, on comptait déjà 200 abonnés sur le territoire de l’agglo. Pour connaître les conditions d’utilisation, rendez-vous sur le site www.autolib.eu

la ville pour tous