Fleurir Bezons 2020 : c'est parti !

Développement durable

Vous participez à l'embellissement et au fleurissement de Bezons ? Participez au concours Fleurir Bezons, et gagnez peut-être l'un des lots mis en jeu ! Inscription jusqu'au vendredi 26 juin 2020, 23h59.

Le concours « Fleurir Bezons » est ouvert à tous les Bezonnais qui souhaitent participer à l’embellissement et au fleurissement de notre ville.

Vous pouvez concourir dans une de ces 3 catégories :

• Catégorie A : jardins, balcons et fenêtres des maisons, visibles depuis la rue
  • Catégorie B : balcons et fenêtres d’immeubles, visibles depuis la rue
  • Catégorie C : pieds d’immeubles et ensemble des espaces verts des habitats collectifs

La pré-sélection de 5 candidats par catégorie, par un jury composé de professionnels et techniciens compétents en la matière aura lieu les 29 et 30 juin 2020. Le passage du jury pour les 5 retenus de chaque catégorie (3 élus de quartier, l’élue à l’environnement et une professionnelle) se fera les 2 et 3 juillet 2020.

Inscrivez-vous en ligne, avant vendredi 26 juin 2020, 23h59 !

la ville pour tous