• Page linkedin de la mairie de Bezons
  • Page application Bezons Futee

Téléchargez votre guide du tri Azur

Développement durable

Azur, le syndicat mixte pour la valorisation des déchets, présent à Bezons, sort un nouveau guide du tri, téléchargeable ci-contre.

Notez-bien, le guide sera distribué en version papier dans toutes les boîtes aux lettres, mi-février.

Pour le télécharger, dès maintenant, il suffit de cliquer sur le pdf ci-dessous
Le syndicat mixte AZUR est un établissement public de coopération intercommunale (EPCI) crée en 1972. Il exerce ses missions pour les
163 301 habitants de Bezons, Argenteuil, Cormeilles-en-Parisis et La Frette-sur-Seine. Il exerce la mission de service public de gestion des déchets ménagers et assimilés (commerces, artisans).
Les villes adhérentes lui ont transféré leurs compétences en matière de collecte et traitement des déchets afin de mutualiser les coûts et d’apporter des solutions cohérentes et durables aux problématiques liés à la gestion des déchets.

Vous pouvez contacter Azur par :Mail : secretariat@sivdazur.fr

Ou par téléphone :