• Page linkedin de la mairie de Bezons

Collèges : les délégués de classe formés en mairie

Politique éducative

64 délégués de classe de 6e et 5e, des deux collèges de la ville, étaient réunis pendant deux jours pour une formation. Une première.

Le 7 novembre, l'hôtel de ville accueillait 64 collégiens bezonnais. Il s'agissait de l'ensemble des délégués des classes de 6e et de 5e des deux collèges de la ville, Henri-Wallon et Gabriel-Péri. Ils ont poursuivi leur rencontre le lendemain dans la salle Gavroche, ce sont donc deux jours complets qu'ils ont consacré à une formation sur la citoyenneté et leur rôle de représentants. Cette action, menée conjointement et pour la première fois, est une initiative des conseillers principaux d'éducation des deux établissements, avec le soutien des services éducatifs de la ville.

la ville pour tous