Foire de Bezons 2019

Démocratie participative

La foire se déroulera dimanche 22 septembre 2019. Exposants vous avez jusqu'au jeudi 19 septembre pour vous inscrire. Attention : pas d'inscription le jour de la foire !

Stationnement et circulation

Samedi 21 septembre 2019

• Stationnement interdit de 18h à 00h rue Edouard-Vaillant, de la station de taxi aux emplacements situés devant les n° 75 à 79.

Du samedi 21 septembre 19h au dimanche 22 septembre à 00h

• Circulation interdite rue des Pensées (débouchant sur la rue Edouard-Vaillant) et la rue Hortense-Girard
  • Circulation tolérée : les rues des Maffliers, Bel-Air, Pierre-Curie, A-Heintz (avec accès rue Claude-Bernard) et Villeneuve (entre la partie Georges-Dupont et son n°37) seront mises en impasse et à double sens.
  • Le stationnement sera interdit dimanche 22 septembre de 00h à 24h sur ces axes et leur accès par la rue Edouard-Vaillant également.

Dimanche 22 septembre 2019

• Stationnement interdit de 00h à 24h et circulation interdit de 6h à 19h à tout véhicule :
    • rue Edouard-Vaillant dans sa partie comprise entre le carrefour de la Grâce-de-Dieu (RD392) et le carrefour des rues Claude-Bernard et Hoche, y compris devant les emplacements des n°89 et 91
    • rue Maurice-Berteaux dans sa partie comprise entre la rue Georges-Dupont et la rue de l'Union, y compris devant les emplacements des n°90 et 96 (hors l'allée privée située au n°92)
    • rue de l'Union
    • rue du Progrès
    • rue Saint-Denis
    • Rue Henri-Barbusse dans sa partie comprise entre la rue Edgar-Quinet et la rue Edouard-Vaillant
    • rue Marceau dans sa partie comprise entre la rue de l'Entente et la rue Henri-Barbusse
    • sente de la Croix-Rouge
    • rue des Frères Bonneff (dans sa partie comprise entre la rue Edouard-Vaillant et la rue Georges-Dimitrov)
    • rue Villeneuve dans sa partie comprise entre son n°37 et la rue Edouard-Vaillant (hors parking du magasin Carrefour)

La circulation sur ces axes sera tolérée pour les exposants de 6h à 8h et de 18h à 19h.

• Stationnement interdit à tout véhicule de 6h à 19h
    • devant les barrières situés à l'entrée des voies ou portions de voies mentionnés précédemment
  • Inversion de sens de circulation de 6h à 22h
    • rue Georges-Dupont (circulation allant de la rue Maurice-Berteaux, vers rue de Pontoise)

Tout véhicule stationné sur les voies interdites fera l'effet d'une demande de dépôt en fourrière.

Téléchargez le plan de la foire 2019.

Pour des raisons de sécurité, un laissez-passer = un véhicule

Les animations de la journée

Un immense vide-grenier, mais pas que !

• Vers 11h - Les résultats du concours Fleurir Bezons, avec remise des prix par monsieur le maire
  • 13h30 - Animation du village associatif par Les Circolors
  • 14h15 - Démonstration d'Aïkido par l'USOB
  • 15h - Danse folklorique portugaise par l'ATSF
  • 15h30 - Mini-concert par La voix s'élève
  • 16h - Animation du village associatif par les clowns de La bande à Lulu
  • 17h - Danse folklorique portugaise par l'AOP
  • 17h30 - Danse folklorique antillaise par l'association Minou

Mais aussi, toute la journée :

• un stand municipal, pour rencontrer les élus et échanger avec eux sur les transformations de Bezons, en particulier le futur "Coeur de ville"
  • un village associatif pour rencontrer les associations bezonnaises dans une ambiance conviviale
  • un parcours gonflable pour les enfants
  • un manège pour les plus petits

Réserver un emplacement

Les permanences d'inscription se tiennent à l'hôtel de ville jusqu'au jeudi 25 juillet 2019 puis elles reprennent du mardi 3 au jeudi 19 septembre :

• les mardis et jeudis de 14h à 17h45
  • les mercredis de 9h à 11h45 et de 14h à 17h45
  • les samedis de 9h à 11h45

Elles reprendront en septembre. Aucune inscription ne sera possible sur place le jour de la foire.

De 12 € à 40 € les 2 m.

Documents à fournir
Pièce d’identité et, pour les professionnels concernés, extrait de K bis (copie) et attestation de formation au paquet hygiène pour les étals alimentaires.

la ville pour tous