• Page linkedin de la mairie de Bezons
  • Page application Bezons Futee

Élections régionales : inscriptions jusqu'au 30 septembre

Démocratie participative

Les inscriptions sur les listes électorales ont été exceptionnellement rouvertes jusqu’à la fin du mois.

Les élections régionales auront lieu les dimanches 6 et 13 décembre prochain. En raison de ces dates en fin d’année, les inscriptions ont été exceptionnellement rouvertes jusqu’à la fin du mois. Habituellement, seuls ceux inscrits au 31 décembre de l’année précédent le vote peuvent se rendre aux urnes.

Donc si vous venez d’avoir 18 ans ou si vous avez déménagé pour une raison autre que professionnelle, venez en mairie vous inscrire muni d’une
pièce d’identité, d’un justificatif de domicile et du formulaire dûment rempli (disponible sur le site Internet de la ville). Le scrutin régional ne concerne que les électeurs français.

la ville pour tous