Réunions publiques de concertation sur les projets de réhabilitation de Logirep

Projet de Ville

La Ville de Bezons et LogiRep invitent les habitants des résidences des Brigadières et des Pierrats à deux réunions publiques (en visio) de concertation sur les projets de réhabilitation.

Suite aux enquêtes réalisées en septembre 2021, Logirep a programmé, en concertation avec la Ville, une réhabilitation importante des résidences des Brigadières et des Pierrats à partir de septembre 2022.

Afin d'informer les résidents, deux réunions publiques de présentation du programme des travaux, en visio, sont organisées :

Pour les résidents ne disposant pas d'outils numériques, la Ville met à disposition une salle de l'hôtel de ville. Départ à 17h30 depuis le centre social Robert-Doisneau, ou rendez-vous à 17h50 devant la mairie.

Pour les résidents ne disposant pas d'outils numériques, la Ville met à disposition une salle de l'hôtel de ville. Rendez-vous à 17h50 devant la mairie pour les résidents souhaitant en profiter.