• Page linkedin de la mairie de Bezons
  • Page application Bezons Futee

Associations : demande de subvention municipale 2022

Associations

Les associations souhaitant solliciter une aide financière auprès de la Ville, pour réaliser leurs projets et activités, ont jusqu’au lundi 3 janvier pour retourner leur dossier de demande de subvention pour l’année 2022.

Téléchargez le dossier de demande de subvention 2022 (pdf)

L’attribution des subventions sera appréciée au regard de l’intérêt public local des actions présentées et après analyse des besoins réels pour leur mise en œuvre. Seuls les dossiers dûment complétés, avec l’ensemble des pièces justificatives demandées, pourront être instruits.

Le dossier est à retourner complet avant le 3 janvier 2022 par mail à vie.associative@remove-this.mairie-bezons.fr  ou par voie postale à : Service vie associative, Mairie de Bezons, 6 avenue Gabriel-Péri 95870 Bezons

Service vie associative