• Page linkedin de la mairie de Bezons
  • Page application Bezons Futee

Bezons... Faites l'hiver : le programme 2021

Loisirs

Marché gourmand, manège gratuit, déambulation lumineuse, rencontre avec le Père Noël… Aux quatre coins de la ville, cette édition de « Bezons… Faites l’hiver ! » promet de jolies surprises aux petits et grands Bezonnais. Découvrez le programme.

Un week-end de fêtes pour tous, du vendredi 17 au dimanche 19 décembre 2021

• Traditionnel marché réunissant producteurs gourmets, artisans et associations, sur le parvis de l'espace Elsa-Triolet-Aragon, tout le week-end (vendredi de 17h à 19h30, samedi de 10h à 20h et dimanche de 10h à 18h)
    A noter : Pass sanitaire obligatoire, respect des gestes barrière, paiement en espèces, consommation sur place interdite. Pensez à ramener vos propres sacs pour vos emplettes !
  • Samedi, de 16h à 20h : déambulation lumineuse et acrobatique par la compagnie Tonnrre de Lumière, rencontre avec le Père Noël, lutins sculpteurs de ballons
  • Manège gratuit (vendredi de 16h30 à 19h30, samedi et dimanche de 14h30 à 19h30) - jusqu'au 27 décembre (du lundi 20 au lundi 27 décembre, de 14h30 à 19h)
  • Ateliers créatifs pour toute la famille, samedi 18 décembre de 9h30 à 12h30 à l'espace Elsa-Triolet-Aragon, avec un espace féérique pour les plus petits
  • De nombreuses animations sur la thématique de "Noël en fête" sont proposées par le centre social Rosa-Parks (quartier des Bords-de-Seine), samedi 18 décembre de 14h à 17h au square Camille-Desmoulins : ateliers de décoration de sapin et de maquillage, stand de chocolat chaud, distribution de clémentines et de gâteaux. Un atelier de photo de Noël sous forme de photomaton sera proposé. Avec la présence du Père Noël !
  • Le centre social La Berthie (quartier des Chênes/Val) organise une animation musicale et festive avec l'orchestre "Les Diams de Paris", samedi 18 décembre de 14h à 16h30 au parc Sacco-et-Vanzetti. Un atelier de décoration de sapin, avec le Père Noël, un stand de maquillage et une animation clown avec atelier cirque sont aussi prévus. Un buffet de friandises réjouira les plus gourmands !
  • Le centre social Robert-Doisneau (quartier de l'Agriculture) vous invite à son grand bal de l'hiver, en partenariat avec l'association Revival Gospel à l'espace Elsa-Triolet-Aragon, samedi 18 décembre 14h à 17h.

Cadeau ! Téléchargez l'affiche de l'évènement à colorier !

Le Père Noël dans vos quartiers

Grande nouveauté 2021 ! Le Père Noël a choisir Bezons pour faire sa tournée, les 21, 22 et 23 décembre. N'hésitez pas à venir à sa rencontre, et prendre une photo avec lui, pendant son passage dans votre quartier à la tombée de la nuit (à partir de 17h30) :

• Mardi 21 décembre : parc des Sycomores (quartier Chênes / Val)
  • Mercredi 22 décembre : cité des Brigadières (quartier de l'Agriculture)
  • Jeudi 23 décembre : cité du Grand-Cerf (quartier du Nouveau-Bezons)