Bonne reprise à tous !

Le maire

L'édito du maire, Dominique Lesparre, pour le mois de septembre 2019.

Nous avons profité de ces deux mois d’été pour proposer des animations - que vous avez été nombreux à apprécier - et à effectuer de nombreux travaux dans la ville.
Septembre sonne donc la rentrée et, comme chaque année, nous retrouvons nos activités. J’ai bien sûr une pensée particulière pour les tout-petits qui ont fait leur première rentrée à la crèche ou à l’école.

Ce mois de septembre est également une période riche en événements. Peut-être nous croiserons-nous le samedi 7 septembre à l’occasion de notre traditionnel Forum des sports et des associations qui témoigne de la vitalité de notre ville dans les domaines sportif, culturel et de solidarité ? En tout cas, un immense merci à tous ces bénévoles pour leur engagement au service des autres.

Autres rendez-vous de septembre auxquels je me rendrai : la Fête de l’Humanité, les 13, 14 et 15 septembre, la plus grande fête populaire de France, celle qui flirte avec les résistances, la soif de progrès social et la solidarité internationale. Et bien sûr, je n’oublie pas notre Foire de Bezons, le 22 septembre, au cours de laquelle, le stand municipal présentera l’offre commerciale de notre Coeur de ville répondant à nos besoins de proximité.

Dans l’attente de vous retrouver très nombreux à l’occasion de toutes ces manifestations, je souhaite à chacune et à chacun d’entre vous, ainsi qu'à vos enfants, vos petits-enfants, une très bonne rentrée 2019 !