• Page linkedin de la mairie de Bezons
  • Page application Bezons Futee

Bourse aux jouets 2021

Solidarité

La bourse aux jouets est de retour samedi 27 novembre 2021, de 9h à 16h30 à l'espace Elsa-Triolet-Aragon.

Organisée par la Ville et la Croix Rouge, la bourse aux jouets vous permet de trouver jouets pour tous les âges et tous les goûts à petits prix. 20 % des recettes sont reversées à la Croix-Rouge.

Vous souhaitez vendre ?

Le dépôt de vos articles pourra se faire, sur rendez-vous, les mercredi 24 et jeudi 25 novembre de 13h30 à 20h, et le vendredi 26 novembre de 13h30 à 16h, à l'espace Elsa-Triolet-Aragon. Le matériel de puériculture ne sera pas accepté. Les jouets doivent être en bon état, propres et complets. Un maximum de 100 articles par personne sera accepté.

Prenez rendez-vous en ligne

Les voitures des personnes venant faire un dépôt seront exceptionnellement autorisées à stationner sur le parvis de l'hôtel de ville, le temps de déposer leurs articles espace Elsa-Triolet-Aragon.

Attention, le pass sanitaire sera demandé pour accéder à la bourse aux jouets.