• Page linkedin de la mairie de Bezons

Ciné-femmes 2021

Loisirs

L'édition 2021 du week-end Ciné-femmes se déroulera samedi 16 et dimanche 17 octobre 2021, aux Ecrans Eluard.

Initialement prévu le week-end des 10 et 11 octobre 2020 puis les 23 et 24 janvier 2021 au TPE, l'évènement est reporté aux 16 et 17 octobre 2021.

Le week-end cinéma est présenté en partenariat avec le collectif Ciné-femmes, le théâtre Paul-Eluard et le centre social Rosa-Parks.

• 13h45 - Ouverture du week-end ciné
  • 14h - C'est la vie, de Julien Rambaldi avec Josiane Balasko, Nicolas Maury et Léa Drucker
  • 17h - Gogo, de Pascal Plisson, avec Pascal Plisson et Patrick Plessis (précédé du court-métrage Un temps pour danser, de Benoit Maximos, en lien avec l'atelier oralité du centre social Rosa-Parks)
  • Buffet au bistro
  • 20h30 - Rouge, de Farid Bentoumi avec Zita Hanrot, Sami Bouajila et Céline Sallette

• 13h45 - Ouverture
  • 14h - Billie Holiday, de Lee Daniels avec Andra Day, Trevante Rhodes et Garrett Hedlund (précédé du court-métrage "Suzy" de Jade Domingos)
  • 17h - Calamity, une enfance de Martha Jane Cannary, de Rémi Chayé avec Salomé Boulven, Alexandra Lamy et Alexis Tomassian. En présence de Fanou Lefebvre, première assistante réalisatrice du film
  • 19h - Résistantes, documentaire de Fatima Sissani. En présence (sous réserve) de la réalisatrice.

• 1 film : 4€
  • 5 films : 16€