Concertation - Ensemble, faisons avancer la Ville !

Rencontre

Participez aux trois réunions publiques à l'espace Elsa-Triolet-Aragon, les mardi 31 mai, mardi 14 juin et mercredi 22 juin 2022 à 19h00.

Face à l’augmentation de la population, la municipalité a pris la décision de créer, en concertation avec les habitant·es, des nouveaux équipements.

C’est ainsi, qu’un groupe scolaire conçu selon les nouvelles exigences environnementales sera réalisé pour s’adapter à l’augmentation croissante des écoliers. Dans ce même élan, d’autres équipements répondant aux besoins de la population verront le jour comme une résidence intergénérationnelle, des nouveaux espaces verts ou encore un cabinet médical.

Avant la participation de tou·tes les Bezonnais·es, différents groupes de travail constitués de parents d’élèves et de seniors ont déjà entamé une réflexion au préalable.

Votre avis compte ! Participez aux trois réunions publiques, ouvertes à tou·tes, à l’Espace Elsa-Triolet-Aragon à 19h :

• Mardi 31 mai : Restitution des groupes de travail
  • Mardi 14 juin : Échanges autour du projet
  • Mercredi 22 juin : Présentation du projet

Pour en savoir plus, rendez-vous page 11 du Bezons Infos, le mag de juin 2022.