• Page linkedin de la mairie de Bezons
  • Page application Bezons Futee

Devenez acteur dans une pièce au TPE !

Culture

Alban Richard, chorégraphe en résidence au Théâtre Paul-Eluard, lance un projet artistique participatif. L'idée : créer une pièce chorégraphique avec les habitants.

Alban Richard lance un grand projet ouvert aux habitants. Le chorégraphe en résidence au théâtre Paul-Eluard (TPE) aimerait créer « Songbook » (livre de chanson, en français), une pièce chorégraphique.

Ouvert à tout bezonnais de 15 à 95 ans

Le premier rendez-vous, pour présenter le projet, aura lieu le samedi 7 mars à 14 h, au TPE. Cette aventure artistique  se déroulera sur cinq week-ends (16 et 17 mai, 6 et 7 juin, 13 et 14 juin, 12 et 13 septembre, 19 et 20 septembre). Le projet sera ponctué d'une restitution.

Les participants se prêteront à un karaoké dansé, un moment drôle et émouvant. Autres temps forts :l'étude des postures des chanteurs pop-rock et le tournage d'un vidéo-clip pour de vrai !Les conditions ? Avoir entre 15 et 95 ans, et aimer la danse, la musique et le théâtre.

Contact
TPE - service des relations avec le public - tél. 01 34 10 20 20 ou par mail sur tpebezons.rpublic@orange.fr pour toute information et réservation.