Ecoles et crèches à partir du 22 juin 2020

Enfance

Conformément aux directives nationales, les écoles de Bezons rouvriront dès lundi 22 juin 2020.

La cantine, l'étude surveillée et les accueils de loisirs seront également assurés, dans le respect du nouveau protocole sanitaire.

Concernant les crèches, les crèches familiales et la crèche collective poursuivent la réouverture et augmentent le nombre d'enfants accueillis. Le multi-accueil restera fermé ; mais les personnes inscrites habituellement, avec un besoin impérieux, peuvent contacter le service petite enfance (petite-enfance@remove-this.mairie-bezons.fr ou 01 79 87 62 95).

Comme depuis le début de la crise du Covid-19, tout sera mis en œuvre pour veiller à la sécurité sanitaire des enfants, des agents de la ville et des personnels éducatifs.