EMMD : réinscription en ligne jusqu'au mardi 30 juin 2020

Culture

L'école municipale de musique et de danse (EMMD) restant fermée au public en raison des mesures sanitaires liées au Covid-19, les réinscriptions pour l'année 2020-2021 se font en ligne. Vous avez jusqu'au mardi 30 juin 2020 pour le faire !

Les réinscriptions 2020-2021 à l'EMMD se font en ligne, en deux temps.

• Vous avez jusqu'au mardi 30 juin 2020 pour acter votre réinscription, en envoyant par mail à emd@remove-this.mairie-bezons.fr :
    • le bulletin de réinscription, reçu par mail, dûment complété
    • un justificatif de domicile
  • Pour le lundi 24 août 2020 au plus tard, vous devez envoyer l'ensemble des pièces justificatives par mail à emd@remove-this.mairie-bezons.fr :
    • une photo d'identité récente
    • la carte de quotient familial à jour
    • un certificat médical (obligatoire pour commencer les cours de danse et d'éveil uniquement)

Tout dossier incomplet ne sera pas pris en compte.

Les nouvelles inscriptions auront lieu du mercredi 2 au samedi 5 septembre 2020, dans des modalités précisées dans les prochains jours.

L'année scolaire 2020-2021 à l'EMMD démarrera en septembre, dans une nouvelle configuration sanitaire liée au Covid-19.

En savoir plus sur l'Ecole municipale de musique et de danse