• Page linkedin de la mairie de Bezons

Extension du port du masque

La ville

Le préfet du Val-d'Oise a étendu l'obligation du port du masque pour les personnes de 11 ans et plus jusqu'au 19 décembre 2021. Retrouvez la liste des lieux et manifestations concernés à Bezons. (mise à jour : mercredi 27 octobre 2021)

Le port du masque, aux conditions ci-dessous, est obligatoire jusqu'au 19 décembre 2021 à minuit. (Arrêté préfectoral n°2021-1035 du 22 octobre 2021)

Lieux concernés

• Aux abords de toutes les écoles primaires, des deux collèges et deux sites du lycée de Bezons, dans un périmètre de 50 mètres autour de leurs entrées et sorties
  • Dans les transports en commun
  • Aux abords de l'église Saint-Martin, dans un périmètre de 50 mètres
  • Au sein et aux abords du marché.
  • Au sein des rassemblements, festivals et manifestations.
  • Aux abords des centres commerciaux, les samedis.
  • Dans toutes les files d'attente organisées ou spontanées dans l'espace public.

Exceptions

•  Les personnes de moins de 11 ans
  •  Les personnes circulant à l'intérieur de véhicules
  •  Les cyclistes
  •  Les usagers des deux-roues motorisés, dès lors qu'ils portent un casque intégralement fermé
  •  Les personnes en situation de handicap munies d'un certificat médical justifiant de cette dérogation
  •  Les personnes pratiquant une activité sportive en plein air.