• Page linkedin de la mairie de Bezons
  • Page application Bezons Futee

Fête de quartier Chêne-Val-Notre-Dame

Associations

Samedi 22 juin 2019, de 14h à 22h15, les habitants du quartier Chêne-Val-Notre-Dame sont invités au Parc Sacco-et-Vanzetti pour la traditionnelle fête de quartier !

Rendez-vous dès 14h au parc Sacco-et-Vanzetti pour un moment festif et convival !

• De 14h à 18h : Rencontres, échanges et animations proposées par les associations ATD-Quart-Monde, Solicycle, Club de prévention Contact.
    • Espace de restauration assuré par l'association Convivial Quartier
    • Stands de maquillage, espaces de jeux pour les tout-petits et les enfants
    • Démonstrations et spectacles de danse tamoule, antillaise et country sur la scène centrale avec les associations Franco-Tamoule, Mi-Nou et Silver Star Dance.
    • Tournoi de pétanque des adhérents de l'association Club de pétanque du Val-Chênes.
  • De 19h30 à 22h15 : Repas collectif
    Chacun est invité à apporter son pique-nique, ses grillades. Vous pourrez aussi acheter un plat traiteur au stand de l'association des Femmes Africaines de Bezons. Mise à disposition par le ville de tables, chaises et barbecue.
  • De 20h à 22h15 : Concert
    Musique de variétés avec JP Fidel au piano et Karine au chant.

Cette fête est organisée par le centre social La Berthie, avec l'aide de bénévoles et en partenariat ou avec le concours des associations ATD-Quart-Monde, Convivial Quartier, A.R.M.F, Contact, Solicycle, Franco-Tamoule, Mi-Nou, Silver Star Dance, A.F.A.B, Club de pétanque Val-Chênes, Larela et le soutien de la Caisse d'Allocations Familiales du Val-d'Oise.

Centre social La Berthie
27 bis, rue de la Berthie