Grève du mardi 19 mars 2019 : perturbations à prévoir

Education

En raison d'une grève générale et nationale mardi 19 mars 2019, retrouvez les perturbations à prévoir dans les écoles maternelles et élémentaires, et les équipements sportifs. Dernière mise à jour : mardi 19 mars - 9h35 (document finalisé)

Ecoles

Téléchargez le tableau des perturbations (pdf) école par école (mise à jour du mardi 19 mars 2019 - 9h35 - document finalisé) pour le mardi 19 mars 2019.

La grève s'annonçant suivie, nous vous invitons à vous rapprocher des directions d'écoles pour vous assurer de l'accueil de vos enfants sur le temps scolaire.

Piscine Jean-Moulin

La piscine sera fermée sur les temps d'ouverture au public : de 12h à 13h30, et de 16h15 à 19h. Les scolaires et les associations seront accueillis normalement.