Inauguration du mail Leser

La Ville

Samedi 14 décembre 2019, à 10h30, venez participer à l'inauguration du mail Jacques-Leser.

Après dix-huit mois de chantier, c'est le moment de venir découvrir le mail Jacques-Leser, nouvelle promenade plantée bordant la RD392, facilitant les déplacements piétons ou à vélo entre le pont de Bezons et le futur Coeur de ville.

Avec l'implantation d'une quinzaine de bancs, d'assises en pierre, de trois sculptures imaginées par l'artiste Martin Lévêque et la plantation de 80 arbres, il constitue un nouvele espace public où il fera bon se poser.

Venez le découvrir à l'occasion de son inauguration, samedi 14 décembre 2019 à 10h30 !

Une plaque en mémoire de Jacky Leser, ancien maire de Bezons, sera dévoilée, ainsi que les trois sculptures qui orneront l'allée piétonne. Des food-trucks seront également au rendez-vous pour rassasier les gourmands... avant d'aller participer aux animations de Bezons fête l'hiver !