• Page linkedin de la mairie de Bezons

Infos - Travaux : les perturbations à prévoir

En raison de travaux, plusieurs perturbations sont à prévoir dans différents secteurs de la ville ces prochaines semaines.

• Rue de la Paix : du 14 au 18 décembre 2020

En raison du montage d'une grue pour pose de façades, le stationnement de tout véhicule sera interdit de chaque côté de la chaussée rue de la Paix, face au chantier de la résidence étudiante sis 27 rue de la Paix. La circulation sera également interdite rue de la Paix, de 6h30 à 18h30. La rue sera mise en double sens de circulation de chaque côté du chantier pour les accès riverains. Une déviation sera mise en place par la rue Robert-Branchard.

• Rues des Barentins, René Rousseau, Victor-Hugo et Parmentier :  du 12 novembre 2020 au 26 février 2021

Afin d’améliorer les conditions de distribution d’eau potable, un renouvellement des canalisations est prévu par la société Véolia, à partir du 12 novembre 2020.

Par conséquent : la circulation des véhicules se fera en sens unique rue des Barentins et rue René Rousseau, dans le sens de la rue Victor-Hugo vers la rue Parmentier. Une déviation sera mise en place par les rues Parmentier, Gabriel Péri, Edouard-Vaillant et Victor-Hugo. Rue Victor-Hugo, la circulation se fera en alternat avec feux tricolores.

Le stationnement de tout véhicule sera interdit à l’avancement des travaux rues des Barentins, René Rousseau, Parmentier et Victor-Hugo. Concernant les places de stationnement matérialisées au sol rue des Barentins le long du parc Bettencourt, seules 4 places seront neutralisées par le chantier. Les autres resteront accessibles pendant la durée des travaux.

• Rue Georges-Dupont : du 16 novembre au 14 décembre 2020

Afin d'améliorer les conditions de distribution de gaz, un renouvellement des canalisations est prévu. Le stationnement de tout véhicule sera interdit rue Georges-Dupont, sauf pour les véhicules liés aux travaux.

La circulation sera également interdite. Les accès riverains seront gérés au cas par cas durant toute la durée des travaux par l'entreprise. Un accès sera rendu libre pour les véhicules d'urgence.

Des déviations seront mises en place par la rue de la Mairie.