Infos - Travaux : les perturbations à prévoir

En raison de travaux, plusieurs perturbations sont à prévoir dans différents secteurs de la ville ces prochaines semaines.

• Rue de Villeneuve et de la Mairie : vendredi 4 et samedi 5 décembre 2020

En raison du démontage d'une grue, le stationnement de tout véhicule sera interdit de chaque côté de la chaussée rue de Villeneuve et rue de la Mairie sur 20 mètres de part et d'autre de l'angle formé par les deux voies. La circulation sera aussi interdite rue de Villeneuve entre la rue de la Mairie et la rue Georges-Dupont, de 7h à 19h. Des déviations seront mises en place par les rues Georges-Dupont, de Pontoise et Maurice Berteaux.

• Rue Claude-bernard, entre les rues Edouard-Vaillant et Edgar-André : du 30 novembre au 2 décembre 2020

Des travaux de couche de roulement vont être réalisés la journée du lundi 30 novembre et dans la nuit de mardi 1er au mercredi 2 décembre. Le stationnement de tout véhicule sera interdit rue Claude-Bernard entre la rue Edouard-Vaillant et la rue Edgar-André. La circulation sera interdite sur ce même tronçon pendant la durée des travaux. Des déviations seront mises en place par les rues Edouard-Vaillant et Arlette-Heintz.

• Rue Parmentier : du 30 novembre au 1er décembre 2020

En raison du montage d'une grue, il sera interdit de stationner et de circuler rue Parmentier, face au numéro 59. La circulation sera interdite rue Parmentier entre la rue de l'Agriculture et la rue des Brigadières. Des déviations seront mises en place par les rues de l'Agriculture et des Brigadières.

• Rues des Barentins, René Rousseau, Victor-Hugo et Parmentier :  du 12 novembre 2020 au 26 février 2021

Afin d’améliorer les conditions de distribution d’eau potable, un renouvellement des canalisations est prévu par la société Véolia, à partir du 12 novembre 2020.

Par conséquent : la circulation des véhicules se fera en sens unique rue des Barentins et rue René Rousseau, dans le sens de la rue Victor-Hugo vers la rue Parmentier. Une déviation sera mise en place par les rues Parmentier, Gabriel Péri, Edouard-Vaillant et Victor-Hugo. Rue Victor-Hugo, la circulation se fera en alternat avec feux tricolores.

Le stationnement de tout véhicule sera interdit à l’avancement des travaux rues des Barentins, René Rousseau, Parmentier et Victor-Hugo. Concernant les places de stationnement matérialisées au sol rue des Barentins le long du parc Bettencourt, seules 4 places seront neutralisées par le chantier. Les autres resteront accessibles pendant la durée des travaux.

• Rue Georges-Dupont : du 16 novembre au 14 décembre 2020

Afin d'améliorer les conditions de distribution de gaz, un renouvellement des canalisations est prévu. Le stationnement de tout véhicule sera interdit rue Georges-Dupont, sauf pour les véhicules liés aux travaux.

La circulation sera également interdite. Les accès riverains seront gérés au cas par cas durant toute la durée des travaux par l'entreprise. Un accès sera rendu libre pour les véhicules d'urgence.

Des déviations seront mises en place par la rue de la Mairie.