Inscription sur les listes électorales

Si vous avez emménagé à Bezons après juin 2017, inscrivez-vous sur les listes électorales avant le dimanche 31 mars 2019 pour pouvoir voter aux élections européennes du 26 mai 2019.

Les élections européennes auront lieu dimanche 26 mai 2019.

Si vous n'êtes pas encore inscrit·e sur les listes électorales de Bezons, vous avez jusqu'au dimanche 31 mars 2019 pour le faire, avec la mise en place du répertoire électoral unique.

La démarche peut s'effectuer auprès du service élections de l'Hôtel de Ville, par courrier, ou sur www.service-public.fr. Le formulaire de demande d'inscription accompagné des pièces justificatives d'identité et de domicile seront exigés.

A noter : Avec la refonte des listes électorales, tous les électeurs recevront une nouvelle carte au printemps.

Les jeunes qui viennent d'avoir 18 ans sont inscrits automatiquement, à condition d'avoir effectué leurs démarches de recensement citoyen à 16 ans.

Pour en savoir plus sur les élections

Service état civil - 01 79 87 62 26