• Page linkedin de la mairie de Bezons

Journée olympique et paralympique

Sports

Mercredi 23 juin 2021, la direction des sports organise la première Journée olympique et paralympique à la Maison des sports. Un évènement gratuit et ouvert à toutes et tous : inscrivez-vous vite !

L'évènement s'inscrit dans le label "Terre de Jeux", à un mois jour pour jour de l'ouverture des prochains Jeux Olympiques d'été à Tokyo.

La Journée olympique et paralympique a pour objectif de promouvoir la pratique sportive et d'initier à différents sports olympiques et paralympiques. La direction des sports et les associations sportives bezonnaises vous proposeront, dès 14h, des ateliers ludiques autour des disciplines olympiques et paralympiques, actuelles ou à venir.

En raison du contexte sanitaire, l'inscription est obligatoire pour pouvoir participer. Pour vous inscrire, rendez-vous à la piscine Jean-Moulin :

• mardi 8, mercredi 9, jeudi 10, vendredi 11, mercredi 16 et jeudi 17 juin de 10h à 12h et de 14h à 16h
  • mardi 15 de 10h à 12h et de 14h à 19h
  • vendredi 18 de 10h à 12h et de 14h à 20h
  • samedi 19 de 14h à 18h
  • dimanche 20 de 9h à 12h

• Athlétisme (USOB)
  • Judo (USOB)
  • Football (USOB)
  • Basket-ball (USOB)
  • Boxe (Boxing-club Mounia)
  • Karaté - pour la première fois discipline olympique à Tokyo (Sport ensemble karaté)
  • Hip-hop - pour la première fois discipline olympique à Paris en 2024 (Troupe de Yanka)
  • Handball (éducateurs sportifs municipaux)
  • Volley-ball (éducateurs sportifs municipaux)
  • Hors discipline olympique, l'USOB Aïkido et Fitness proposeront aussi des initiations.

Direction des sports - sports@remove-this.mairie-bezons.fr - 01 79 87 62 80