• Page linkedin de la mairie de Bezons

Nouvelle caserne des pompiers : le stationnement évolue rue Branchard

Depuis lundi 29 mars 2021, le stationnement est interdit sur 10 mètres de part et d'autre de la sortie de la nouvelle caserne des pompiers, au 2-4 rue Robert-Branchard.

Les véhicules des pompiers sortent, depuis lundi 29 mars 2021, par le 2-4 rue Robert-Branchard et non plus par la rue Jean-Jaurès.

En effet, les sapeurs pompiers ont intégré les bâtiments de leur nouveau centre de secours voici 15 jours.

Les services municipaux ont installé des panneaux d'interdiction de stationner, des plots et apposé un arrêté de stationnement (interdit de 10 mètres de part et d'autre de la sortie).

La police municipale sera vigilante à l'application de cet arrêté et enlèvera les véhicules, si besoin. Du civisme de chacun dépend la rapidité d'intervention des pompiers.