• Page linkedin de la mairie de Bezons
  • Page application Bezons Futee

Nuit solidaire pour la santé - édition 2021

Solidarité

Vendredi 10 décembre 2021, la nouvelle édition de la "Nuit solidaire pour la santé" se tiendra gymnase Jean-Moulin, à partir de 20h.

Organisé par le service municipal des sports, ce tournoi de futsal solidaire permet d'offrir des jouets aux enfants malades des hôpitaux d'Argenteuil et d'Eaubonne.

Le principe ? Chaque inscrit au tournoi doit offrir un jouet figurant sur une liste fournie par les services pédiatrie des hôpitaux d'Argenteuil et Simone-Veil d'Eaubonne. Les cadeaux seront distribués aux enfants hospitalisés pour les fêtes ou leurs anniversaires.

Au programme de cette soirée solidaire et spotive : de 20h à 2h du matin, les 16 équipes de futsall, issue du mouvement sportif bezonnais et des villes voisines, vont s'affronter pendant des matchs de 7 minutes.

Comme plusieurs partenaires, associations et services de ville, le service de restauration municipale participe à cet évènement en proposant un buffet froid diététique, propice à la pratique sportive.

Les spectacteurs au tournoi pourront faire des dons aux hôpitaux sur place.

Service municipal des sports - 01 79 87 62 80
Nuit solidaire pour la santé - vendredi 10 décembre 2021, à partir de 20h