Octobre rose 2019

Santé

A l'occasion d'Octobre rose, le Centre municipal de santé organise des rencontres autour de la prévention du cancer du sein.

• Lundi 7 octobre 2019, de 9h à 12h et de 14h à 16h - Centre de santé

Stand animé par les professionnels, à destination de tous les Bezonnais. Documentation en accès libre, et quiz à remplir sur place.

• Mardi 8 octobre 2019, de 9h à 11h - Centre social Rosa-Parks

Atelier délocalisé, animé par Magali Trigance, en partenariat avec les centres sociaux de Bezons. Documentation en libre accès, quiz à remplir sur place, échanges et discussion. Ouvert à toutes et tous.

• Mercredi 9 octobre 2019, de 14h à 16h - Centre de santé

Conférence "Alimentation et cancer", animée par Sophie Cantin-Diénon, diététicienne de Bezons. Accès libre pour toutes et tous.

• Lundi 14 octobre 2019, de 10h à 12h - Centre de santé

Atelier collectif "Peindre une fresque à plusieurs mains", sur le thème d'Octobre rose, animé par Magali Trigance. Ouvert à toutes et tous. La fresque sera ensuite exposée à l'accueil du CMS. En partenariat avec la Direction de l'action culturelle de la ville.

• Jusqu'au 31 octobre 2019

Concours de poésie pour tous les Bezonnais, sur le thème "Le combat pour la vie". Une urne sera installée dans la salle d'attente du CMS afin que vous puissiez y déposer vos propositions. En partenariat avec la Direction de l'action culturelle de la ville.