• Page linkedin de la mairie de Bezons

Piscine : réouverture dès mercredi 9 juin 2021

Loisirs

Dès mercredi 9 juin 2021, la piscine Jean-Moulin (51 ter, rue Francis-de-Pressensé) rouvre ses portes. La jauge est limitée à 100 personnes en simultané et la réservation obligatoire le week-end. Toutes les activités adultes reprennent.

La piscine rouvre aux horaires habituels en semaine :

• Lundi : fermé
  • Mardi : 12h à 13h45 et 16h15 à 19h15
  • Mercredi et jeudi : 12h à 13h45
  • Vendredi : 12h à 13h45 et 17h à 20h30

Dans cette nouvelle configuration sanitaire, des créneaux de nage sont mis en place le week-end :

• samedi de 13h30 à 16h
  • samedi de 16h à 18h30
  • dimanche de 9h à 11h
  • dimanche de 11h à 13h

Une désinfection est réalisée entre chaque créneau.

La réservation s’effectue en ligne sur www.ville-bezons.fr ou par téléphone au 01 79 87 64 70. Attention : il faut valider le panier pour terminer la réservation en ligne. Le paiement ne se fait qu’en caisse.

La limite des 100 personnes étant rarement atteinte en semaine, il n'y a pas de créneau de nage.

Les usagers non titulaires d’une carte piscine devront remplir une feuille mentionnant leur identité à l’entrée.

Les activités aquatiques (cours de natation, aquagym, aquabike…) recommencent aux horaires habituels.

L’inscription pour l’aquabike est obligatoire, en ligne de préférence.

Pour rappel :

• Le port du masque est obligatoire dès 6 ans dans l’établissement jusqu’aux casiers.
    • Une distance de 2 mètres doit être respectée dès lors que l’usager ne le porte pas, y compris dans les bassins de nage ou de loisirs et sur les « plages ».
    • Des planches et ceintures de nage sont mis à disposition des usagers. Ces derniers devront les restituer dans un bac de désinfection positionné au bord du bassin.
    • Un sens de circulation est mis en place
    • Le bonnet de bain demeure obligatoire
    • La serviette et le gel douche restent dans les casiers, interdiction de les poser près des bassins.
    • La terrasse extérieure sera ouverte, respect des 2 mètres de distance obligatoire (car pas de masque)
    • Savonnage obligatoire avant d’accéder aux bassins
    • Désinfection permanente des points de contact (poignées…) et nettoyage poussé quotidien

Le 1er juillet, si les conditions sanitaires le permettent, l’accès sera encore assoupli.